29/01/2012

Quelques notes

Cela fait des lustres que je ne suis plus venue ici.
A voir le compteur des visites, n'imaginez pas que je reviens pour vous. D'ailleurs.
Cela fait quasi un an que je ne suis plus moi (pour ceux qui suivent). Aux dernières nouvelles, je vais peut-être (qui vivra verra) récupérer mon identité. J'ai rendez-vous en mars pour engager les formalités. Qui n'aboutiraient au plus tôt qu'un mois après, si tout va bien.
En attendant, beaucoup d'eau a passé sous le pont qui relie 2011 à 2012.
Les minis ont encore grandi. Mini-moyen proportionnellement plus que mini-mini qui désespère de ne pas se hisser plus vite à la hauteur de son grand-frère. Tout le contraire des adultes qui ne savent plus comment arrêter le temps qui file et nous enfile les aléas de la vie.
Pour les bonnes choses qui se sont produites depuis l'année dernière: un tas de chouettes lectures, d'excellentes séries américaines, un petit séjour en amoureux à Paris en décembre, un changement de boulot un peu rock-and-roll, et la Kindle que m'a offerte Levil et qui ne me quitte plus. Du coup, j'ai téléchargé les 20 volumes des Rougon-Macquart de Zola que je redécouvre avec un pur bonheur, 22 ans après l'éblouissement de leur première lecture.
En attendant de détailler tout cela dans une prochaine note, je vous laisse sous ces quelques autres notes:




23:32 Écrit par Plus d'encre dans le plumier | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : kindle, rem |  Facebook |

Commentaires

Une vidéo géniale...Merci pour ce partage !

Patricia

Écrit par : hotel luxe rome | 30/01/2012

Les commentaires sont fermés.