20/12/2008

CELLO-FAN

 

Le cellophane, je déteste ! 
Vous pas ?
Oui, je sais c'est une belle invention ...

Si belle que depuis quelques années, le cellophane a quitté nos cuisines, les tartines des enfants et envahi notre quotidien. On le trouve partout et sur tout. Et quand je vous dis tout, je vous épargne certaines pratiques déviantes, comme par exemple, la momification ...

Alors pourquoi je déteste ?  

Pas parce que je suis une vieille momie (mauvaises langues) !

Tout simplement parce que mes sucettes préférées sont scellées par un emballage cellophane que je n'arrive jamais à dérouler ! Ou plutôt si, mais à force d'user de force, le bâtonnet de la sucette en est tout schkroum => malmené ... du coup, j'ai l'impression que ma sucette n'a plus le même goût. 

Pareil pour les cd ou dvd ! Zont plus le même goût ... Et ne me dites pas que les vôtres ne sont jamais saucissonnés dans le cello ! Parce que les miens le sont toujours. Et à moins d'user mes ongles puis mes dents, puis un couteau qui raiera le boîtier et enfin mes nerfs, mes cd/dvd à moi restent scotchés à leur emballage, nondidju !

En cette période de fêtes et cadeaux, je ne suis pas cello-fan et c'est le coup de gueule du jour ...

wildcat

14:30 Écrit par Plus d'encre dans le plumier dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

;o) ton post m'a rappelé quelques scènes épiques... maintenant je passe directement à la phase couteau, délicatement...

Écrit par : Sandrine | 21/12/2008

Papier kraft J'aime la rudesse du papier kraft, son côté lisse et strié, sa face rêche. Beauté du papier. Bien le bonjour à vous que je découvre ici.

Écrit par : Val | 21/12/2008

Les commentaires sont fermés.